courant alternatif - artistique

Installation électrique comme nouveau courant artistique alternatif

Ca 223257Ne restez pas neutre, entrez dans la phase! 

Ca 223409voilà une atmosphère très actuelle,  une atmosphère électrique très colorée qu'il faudra orchestrer. Il s'agit de démêler les dread locks de cette coiffure électrisante.

C'est en cours et surgit un nouveau courant artistique à développer. Atmosphère, atmosphère, qui se met à résonner en écho de nos situations.

Ca 5105Situation électrique qui me rend survoltée, prête à disjoncter face aux surtensions des essais de domestication des masses humaines. Face aux peurs et au racisme, clairement associés dans les nominations de grippe espagnole, virus chinois, variant anglais, sud africain voilà l'art comme outil d'ouverture, de lutte contre la sédentarisation et domestication forcée. De domestication à confinement, on se rapproche des conditions industrielles des volailles et autres ...  Ya que'que chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement!

 

 

     Mise sous bigoudis                  

Quelques paysages correspondent à l'élagage nécessaire des circuits, et des vues urbaines d'installations "géoélectriques".

  Ca 5621   Ca5529        Ca 0926    

  Paysages en courant alternatif artistique.  Se plonger dans une installation électrique a naturellement mené aux installations artistiques. Différents thèmes ont été abordés, la voiture électrique, bien sûr et des situations et rencontres sous tension, sans oubler les Potentiel et les Résistances.

Ajouter un commentaire